Le Groupe Vicenzi avait des difficultés dans la gestion des différentes phases du développement du produit et du packaging et il confiait à des fournisseurs externes les petites modifications. Ceci augmentait les délais de livraison dans la production de la création et mise en page du packaging en augmentant les risques d'erreur et les coûts.
L'équipe de Vicenzi Group cherchait une solution pour créer un vrai processus end-to-end, qui leur permettrait :
On a travaillé en étroite collaboration avec le Groupe Vicenzi pour créer une solution end-to-end totalement automatisée. 4Pack a transformé les processus de gestion des informations du produit et de la création, en dépassant les objectifs initiaux de Vicenzi.
On a commencé avec l'introduction du module principale du Produit Information Management (PIM) de 4Pack, en créant une plateforme centrale et intégrée de toutes les informations du produit dès sa phase de développement. L'intégration avec les fonctions du Label and Artwork Management de 4Pack a été fondamentale et récupère les informations approuvées, directement du PIM de la création du packaging en permettant ainsi d'introduire textes ou d'autres modifications sans l'intervention des structures extérieures.
Tout ceci est supporté par une solution complète de Digital Asset Management et Project Management qui facilite et simplifie la collaboration d'équipes internes et externes dans la gestion des flux de travail, dans toutes les phases du développement du produit.
4Pack nous a permis de réaliser en interne le processus de développement du packaging en réduisant les erreurs, grâce à la diminution des intervenants et, donc, des interventions et à une plus grande expertise des intervenants eux-mêmes. Un plus grand contrôle pour un résultat plus correct.